Outcasts Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts Team : Forum

Bienvenue sur le forum de la team Outcasts, bonne visite à vous .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation - Skrolk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oS xSkrolk

oS xSkrolk


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation - Skrolk Empty
MessageSujet: Présentation - Skrolk   Présentation - Skrolk I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:40

Salut les filles Smile

Patrick de mon prénom, j'ai 31ans, je suis marié et j'ai 2 garçons (6ans & 2ans).
J'habite dans le sud de la France (Nice) au soleil ... Et ouais les gars, je peux encore sortir sur ma terrasse en calbute à 07h00 du matin xD

J'ai commencé la série sur BF BC2 puis Vietnam et BF3.
Sur BF3, j'ai joué solo pendant quelques mois avant de me faire débaucher par la Trust Company (orienté exclusivement hardcore T4). Après une première restructuration chez les Trust, j'ai pris en charge l'escouade Alpha.

J'ai connu koba et kawa pendant leur passage chez les Trust, j'ai suivi leur parcours jusqu'à la OutCasts.
N'ayant plus de plaisir à jouer avec la Trust, manque d'activité, manque de teamplay et souvent connecté seul le soir à des heures tardives. J'ai donc pris l'initiative de quitter la Trust pour tenter l'aventure Outcasts (Nouveau mode T5, Nouvelle règle Normal, Nouveau team Mate = Rebooster à bloc)

Fréquence de connections :
Lundi au vendredi : 2 à 3 fois par semaine de 22h00/03h00
Week-End : très rarement présent (dimanche soir éventuellement)

PS: Possibilité de me connecter un peu plutôt en cas de match si prévu à l'avance.

News Skrolk : J'ai mon plasma 42" sur lequel je jouais depuis mon salon qui vient de rendre l'âme Sad
Je vais donc devoir jouer pour le moment sur un plus petit LCD (32") ... Je risque de mettre un peu de temps à m'y faire, le temps pour moi de convaincre maman de racheter une nouvelle TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
oS xGuFF

oS xGuFF


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation - Skrolk Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Skrolk   Présentation - Skrolk I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:27

Cool cool encore un trentenaire!...xD

Bienvenue,jsuis le pti nouveau aussi,me tarde de casser du noob a tes cotés:...A bientot IG skrolk!
Revenir en haut Aller en bas
oS xSkrolk

oS xSkrolk


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation - Skrolk Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Skrolk   Présentation - Skrolk I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:33

Yes Guff !!

A très vite InGame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Skrolk Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Skrolk   Présentation - Skrolk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Skrolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts Team : Forum :: Espace visiteurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: